Anna et son partenaire Max ont organisé leur réception de mariage comme un mini-festival de musique. Ils ont nommé l’événement «Un rendez-vous avec des fous». Ils voulaient que les invitations ressemblent à des billets de concert.
Moi, je garde tous mes billets de concert comme souvenirs. Malheureusement, les billets pour la plupart des spectacles ces jours-ci sont privés de toute personnalité, comme le montrent clairement mes billets ci-dessous.
Retour sur l'ère des Rolling Stones et de The Doors. Les billets à l'époque avaient une personnalité vive. Le nom du groupe, la date et le lieu étaient mis en évidence avec des grandes polices expressives, et les dispositions étaient animées et amusantes. Chaque billet était spécial.
Lorsque j’achète un billet de concert, je le fixe et je mémorise la date à laquelle je vais voir mon groupe préféré. Des années plus tard, un design distinctif fait écho aux souvenirs uniques de chaque expérience.
Je me suis inspirée des billets de concert vintage, dans l'espoir d'encourager les invités à garder les invitations comme souvenirs de cette nuit spéciale.
Max et Anna ont fait faire un tampon avec le logo monogramme. Ajoutant à l'atmosphère de spectacle, les invités ont été estampillés sur le poignet en entrant dans le lieu.
Je ne sais pas si quelqu'un a fini par faire du «crowd-surfing», mais je parie que la soirée a été un grand succès!
Max et Anna le jour de leur mariage – Photo © Sonia Primerano